Dynamiseur de projets internet
Contact: 0 6 2 2 7 8 8 0 8 6

MyWikio, ne voyez que ce que vous aimez !

Pierre a envoyé un mail la semaine dernière. Très enthousiaste, il commençait par :

Je crois qu’on a inventé quelque chose…

Personnellement, quand j’ai vu pour la première fois myWikio, j’ai dit bof, ça ne m’a pas paru fantastique. Plutôt basique même comme concept.
Mais finalement après usage, j’adore. Génial même. Pierre est trop fort pour faire des révolutions avec des fonctions simples et utiles. Depuis, je ne quitte plus le flux RSS de mon Wikio.

Avant j’avais plusieurs flux RSS Wikio dans mon Netvibes. Maintenant, je les ai toujours avec en plus la synthèse dans un seul et même flux. C’est sûr que ça défile un peu vite, vu qu’il y a beaucoup de news puisque plusieurs flux sont mixés en un. Mais c’est la gestion de la pertinence de Wikio qui me permet de ne voir que l’essentiel. Pour le détail, j’ai toujours les flux individuels dans mon Netvibes.


Sur l’image, on peut voir les sujets qui m’intéressent en haut : j’ai fait un peu de ménage pour le screenshot 😉
A noter que le fait d’ajouter un mot clé comme « elections 2007 », ajoute automatiquement la catégorie « Politique », idem pour la catégorie « Economie » avec « Marketing ».

En fait, c’est tellement simple qu’on ne rend presque pas compte qu’on est en train de se faire son journal sur mesure !

Bravo à Pierre, Laurent et toute l’équipe de Wikio.

Et ce n’est pas tout, car Wikio vient de lancer Wikio Italie ! D’autres versions internationales devraient suivre dans les prochains jours.
Pierre en parle ici, ici et ici avec en prime une vidéo.

Technorati Tags: , , , ,

Articles du blog