Dynamiseur de projets internet
Contact: 0 6 2 2 7 8 8 0 8 6

Twitt: Je suis invité ce soir à la soirée VeryElle très select

VeryElle Mannequin AmbroseMerci Cathy, pour l’invitation. La soirée est très select ! Loic Le Meur avait été invité, mais il a dû décliner même s’il est en Europe actuellement.

Donc, comme je sais que je vais faire des jaloux (j’ai essayé d’avoir des invits pour des amis mais pas moyen), je vous promets que je vais faire mon possible pour ramener des interviews vidéo de blogueuses dans le domaine du luxe et de la mode.

Juste un petit mot concernant la photo que Cathy m’a envoyée: je me suis dit que cela pouvait améliorer la parité parmi les lecteurs(trices) ce blog 😉
Voici ses commentaires :

Ambrose / mannequin. Photos prises a New York. Le Toy Boy du numéro… L’homme objet qu’on adoooore…. La série photo est éditée comme un roman photo. Ambrose, « le nous 2 » du luxe…

Bon, si vous ne voulez pas louper la vidéo de la soirée, abonnez vous au podcast via iTunes ou au flux RSS. Il y a aussi l’abonnement email bien sûr.

Qu’est ce que c’est au fait VeryElle ?
ce sera le premier magazine bimedia traitant à la fois de la mode ultra luxe & pointue et des « people comme des icônes »
Sur Internet, veryELLE.fr est un magazine développé en flash qui met à disposition des internautes les plus beaux effets graphiques pour leur apporter un maximum de plaisir. C’est un magazine à feuilleter virtuellement avec, au sein de chaque double page, des fonctionnalités techniques pour visualiser des petites vidéos, faire glisser des éléments (comme habiller un mannequin)… [NDLR: c’est du copier/coller, désolé] En kiosque le 17 avril à 4.90 euros

Articles du blog


Walking Desk
Acheter Walking Desk
Yoomov treadmill desk